Communiqué de presse

Un communiqué de presse (CP dans le métier) est un article thématique publié sur un site vous permettant de faire des liens intext vers votre site.

Pourquoi un lien intext?

Imaginez un lien tout seul au milieux d’une page, par exemple un lien vers votre e-commerce depuis un site de pèche à la carpe, le lien n’est absolument pas thématique et peut donc être perçu comme indésirable.

La est tout l’intérêt des CPs, vous choisissez le texte que vous publiez et donc vous faites un contenu en rapport avec votre site, l’article aura donc une plus grosse importance pour les moteurs de recherches, en particulier Google.

À quoi cela ressemble t’il?

Tout simplement à un blog normal, sauf qu’il y a plusieurs auteurs et pleins de thématiques différentes, les sites de CPs ont généralement une bonne autorité grâce au linking interne du site et les actions des référenceurs, en effet, il faut aider les CPs pour vous satisfaire le plus possible, par exemple en faisant des diggs-like, des bookmarks ou encore pleins d’autres choses.

Quelle est votre offre?

Nos rédacteurs fournissent des textes entre 300 et 500 mots, Google préconise des textes d’au moins 250 mots pour être le plus efficace, c’est donc le cas. Il y aura également des sous titre ainsi qu’une mise en valeur des mots-clés.

Chaque CP sera accompagné d’une ou plusieurs images, en effet, il n’y a pas que la recherche texte, il y a aussi les vidéos, les actualités et bien sur les images. Vous aurez donc une nouvelle source de trafic en plus.

Chaque article est unique afin d’avoir le meilleur poids possible.

La publication est étalé dans le temps afin de paraître plus naturel et donc d’avoir de meilleurs résultats.

À quel prix?

Nous acceptons les commandes à partir de 10 CPs au prix de 10€ le CP avec les soumissions validées.

Pour de plus grosses commandes (à partir de 50), on peut négocier une réduction.

Non classé0 comments